Astuces Beauté : Comment s'inscrire et désinscrire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec Orange, les femmes sont à l’honneur. La fraicheur et la beauté au quotidien, c’est possible. Avec le service « Astuces Beauté » d’Orange, découvrez tous les secrets pour maintenir une mine pétillante chaque jour. Nos conseils beauté vous seront utiles et vous pourrez les partager autour de vous.

Pour vous inscrire c’est simple, tapez #111#275#.Les coûts sont les suivants :

·        Jour : 25 FCFA

·        Semaine : 150 FCFA

·        Mois : 400 FCFA

·        Le renouvellement est automatique

Pour résilier votre abonnement, envoyez gratuitement par SMS « STOP JBEAUTE » au 21010.