Astuces Beauté Orange: Comment activer ou désactiver?

Pour vous inscrire c’est simple, tapez #111#275#.Les coûts sont les suivants :

·        Jour : 25 FCFA

·        Semaine : 150 FCFA

·        Mois : 400 FCFA

·        Le renouvellement est automatique

Pour résilier votre abonnement, envoyez gratuitement par SMS « STOP JBEAUTE » au 21010.

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/actualite/astuce-beaute

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi