Divertissement grâce au Service à valeur ajoutée Orange

Qu’est qu’un téléphone ? Un téléphone est un appareil capable d’émettre un appel et en plus pour ceux portables qui a la capacité d’envoyer ou de recevoir des sms.
Le téléphone portable est devenu un accessoire de la vie de tous les jours. Et nous passons tellement de temps avec, qu’il est assimilable à une sorte de compagnon.

Nous faisons désormais bien plus avec nos appareils.
Surfer sur Internet, Regarder des films en streaming, Faire des recherches, S’informer…et beaucoup d’autres choses.

Les services à valeur ajoutée désignent les usages faits avec un téléphone et autres que les fonctionnalités de base d’appel ou de messagerie.

Ces services à valeur ajoutée ont été conçus en réponse à vos attentes :

-          Vous êtes fan de musique et vous ne manquez pas de vous tenir au courant de ce que fait votre artiste préféré ; alors Hello Star est le service qui vous permet de suivre l’actualité de cet artiste ;

-          A propos d’actualité, saviez-vous que vous pouvez recevoir sur votre mobile toutes les actualités locales, nationales et panafricaines qui touchent au continent et ce en temps réel en souscrivant à APA News, Jeune Afrique et BBC News ;

-          Vous faites attention à votre tour de taille et souhaitez recevoir des conseils diet adaptés à nos habitudes alimentaires locales ou gagnez des cours de sport ; pourquoi ne pas souscrire alors à Nutrifit ?

-          Vous êtes une femme et vous souhaitez être belle et rayonnante, disons le « djongué » en toute circonstance, entre autres choses alors les Services Conseils de Femmes et Astuce Beauté sont faits pour vous.

Les Services à Valeur Ajoutée d’Orange ne se limitent pas à ceux-là. A côté de ceux destinés au Grand Public, d’autres ont été élaborés spécifiquement pour les professionnels et entreprises.
Orange a donc mis en place des services « magiques » à valeur ajoutée renouvelés en continu pour être plus en phase avec vos attentes et vous simplifier ainsi la vie.
Quoi de mieux qu’un portail magique alors pour y accéder ?

Rendez-vous sur https://www.orange.sn/services-portail-magique pour en savoir plus et au besoin sollicitez l’assistance d’Ibou pour avoir une connaissance exhaustive des services à Valeur Ajoutée d’Orange.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2