PlayWing Store Orange : Comment activer ou désactiver le service?

Les services à valeur ajoutée (SVA) viennent en complément aux services mobiles usuels d’appels et de messagerie.

Afin de répondre encore plus à vos attentes, une large gamme de SVA a été mise en place notamment en collaboration avec des partenaires d’Orange.
A l’image de Marrante, PlayWing permet aussi d’accéder à des jeux vidéo au format HTML5 dont vous pouvez profiter pleinement grâce à votre navigateur. Il s’agit d’un service premium proposé par un éditeur du même nom. Il se présente comme une Marketplace dédiée aux jeux vidéo.

Idéal pour les Gamers « addicts», voici comment procéder pour vous abonner.

Le coût d’accès au PlayWing Store est de 200 FCFA par jour. Cette facturation journalière est reconduite tacitement et à chaque renouvellement jusqu’à désactivation.

Pour s’abonner :

-          Rendez-vous d’abord sur http://store.playwing.com/lp?cid=5ea16e22661ac&clickid=testValue

-          Vous accèderez à la page d’accueil et il vous suffira d’appuyer sur le bouton « Continuer » pour initier la procédure

-          Saisissez votre numéro de téléphone Orange à l’option où c’est demandé et cliquez sur le bouton « Envoyer le code PIN»

-          Vous recevrez alors un code PIN par SMS

-          Saisissez le code PIN reçu pour confirmer votre souscription et tapez sur le bouton « Continuer »

-          Un SMS vous notifiera la confirmation de votre abonnement et vous aurez alors accès aux jeux.

Pour désactiver le service, le plus simple est d’envoyer « PWING STOP» au 21004.

Pour toute réclamation, vous pouvez joindre le service client de notre partenaire à support@playwing.com  ou nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2