Service Sauvegarde répertoire Orange: Comment activer ou désactiver

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour activer le service sauvegarde répertoire d’Orange, envoyez « sauve » au 22022 et appuyer sur « OK » lorsque vous recevrez une notification d’alerte proposant le service.

Pour désactiver le service il faut envoyer « STOP » au 21921

SI vous rencontrez des soucis, contacter Ibou sur FacebookTwitter ou via l’application Orange Et Moi si vous ne réussissez pas à désactiver le service.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2