Sauvegarde répertoire: Comment ça marche

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Sauvegarde répertoire est un service qui vous permet de garder  vos contacts déjà  enregistrés sur votre carte SIM et de pouvoir  les récupérer  à tout moment.

La souscription est gratuite pour les nouveaux abonnées valable pour une durée de 30jours

Pour activer le service sauvegarde envoyer par SMS  sauve au 22022.

Pour désactiver le service, envoyer Stop au 21921.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client  sur WhatsApp au 771370101  ou par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , ou sur le chat Orange et Moi