Sauvegarde répertoire est un service d'Orange qui vous simplifie la vie. Il vous permet de sauvegarder à distance les contacts préalablement enregistrés sur votre carte Sim. Ainsi, même en cas de perte de votre téléphone, vous pourrez récupérer à distance les contacts de votre carte Sim.

Activer le service  par SMS en envoyant sauve  au 22022. Désactiver le service en envoyant par SMS Stop au 21921.Récupérer ses contacts en envoyant recup au 22022. Les frais d’accès s’élèvent à  300F / mois et l’abonnement est à 10F par jour.  Il est  gratuit pendant 1 mois pour les nouveaux clients

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client  sur WhatsApp au 771370101  ou par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , ou sur le chat Orange et Moi