Sauvegarde répertoire : Comment souscrire ou se désinscrire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Qu’est-ce que la « Sauvegarde répertoire » ?

La sauvegarde répertoire d’Orange vous permet de sauvegarder vos contacts et de les récupérer (si vous les perdez) à tout moment sans vous déplacer.

Comment souscrire ?

Pour souscrire au service sauvegarde répertoire d’Orange, envoyez « sauve » au 22022 et appuyer sur « OK » lorsque vous recevrez une notification d’alerte proposant le service.

Comment récupérer ses numéros ?

Seuls les numéros enregistrés dans la carte SIM Orange peuvent être sauvegardés (max : 250 numéros).

Vous pouvez récupérer votre sauvegarde à tout moment. Pour cela, envoyez « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou allez sur le menu sauvegarde contacts Sim et cliquez sur « restaurer ».

Le coût du service est 10F par jour soit 300F valable 30 jours.

Vous pouvez sauvegarder vos contacts même sans avoir de crédit. Le remboursement se fera au prochain rechargement.

Comment se désabonner ?

Pour se désabonner du service sauvegarde répertoire d’Orange, vous pouvez :

·         Envoyer « STOP » au 21921

·         Contacter Ibou sur Facebook, Twitter ou via l’application Orange Et Moi si vous ne réussissez pas à désactiver le service.