Cette question a été résolue
Depuis un moment quand je crédite mon compte je retrouve plus les unités. Je veux comprendre pourquoi pour cela j'ai peur de recharger mon compte maintenant.
Bonsoir a vous
Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.
3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.
Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Autres réponses
Bonjour Abdoul
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Hello bienvenue
Vraiment navré
Peut-être que c'est du a l'activation des services Orange comme les dalal tones ou le service sauvegarde répertoire.C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonsoir merci de vérifier ce que dit les ambassadeurs ci-dessus
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne soiree.
Rapprochez vous du service client et pensez à vérifier les services auxquels vous êtes abonné.
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Gabson a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Abdoul wahidi a posé une nouvelle question