Cette question a été résolue
Bonjour je voulais restaurer mes contacts, mais à chaque fois j'appuie sur restaurer Orange m'envoie un message disant que le service est momentanément indisponible . Que faire ? ( Je m'étais souscris à l'offre de restauration de contact )
Hello Serigne bienvenue dans la communauté et merci pour l'interet que vous portez à Orange
Vous avez déja proceder comme tel?
Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.
Maintenant si cela ne marche pas je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.
NB:En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.
Autres réponses
Bonsoir Serigne !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.
Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.
Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.
En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !
Merci à vous !