Service Marrante Orange: Comment activer ou désactiver le service?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les services à valeur ajoutée (SVA) viennent en complément aux services mobiles usuels d’appels et de messagerie.

Afin de répondre encore plus à vos attentes, une large gamme de SVA a été mise en place notamment en collaboration avec des partenaires d’Orange.
Marrante est un autre de ces services tiers. Edité par Mobistar, il s’agit d’un portail de divertissement permettant d’accéder, en téléchargement illimité, à des jeux vidéo au format HTML5 c’est-à-dire des jeux basés sur la technologie Web et dont vous pouvez profiter pleinement grâce à votre navigateur.

Si vous avez l’âme d’un Gamer, voici comment procéder pour vous abonner.

Le coût d’accès au service est de 100 FCFA par jour. Cette facturation journalière est reconduite tacitement et à chaque renouvellement jusqu’à désactivation.

Pour s’abonner à Marrante vous devez être majeur(e) ou le cas échéant avoir la permission de votre parent ou tuteur.

Pour s’abonner :

-          Rendez-vous d’abord sur http://mtarget.dlb.pw/sen/SEN_GameBox?cid=21404&allowed=yes

-          Vous accèderez au portail et il vous suffira d’appuyer sur le bouton « Souscrire » pour initier la procédure

-          Saisissez votre numéro de téléphone Orange si c’est l’option que vous préférez et cliquez sur le bouton « Recevoir mon code »

-          Vous recevrez alors un code PIN par SMS

-          Saisissez le code PIN reçu pour confirmer votre souscription et patientez durant sa confirmation

-          UN SMS vous notifiera cette confirmation et vous aurez alors accès aux jeux disponibles sur Marrante.org.

Pour désactiver le service, le plus simple est d’envoyer « STOP Marrante » au 21512.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2