Sport Stats Orange: Comment activer ou désactiver le service?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les services à valeur ajoutée (SVA) viennent en complément aux services mobiles usuels d’appels et de messagerie.

Afin de répondre encore plus à vos attentes, une large gamme de SVA a été mise en place notamment en collaboration avec des partenaires d’Orange.
Sport Stats est l’un de ces services tiers. Edité par Wister, il s’agit d’un service de Vidéo à la Demande qui permet de revivre les moments forts des matchs et compétitions que vous suivez.

Donc si vous êtes fan de sports, voici comment procéder pour vous abonner.

Le coût d’accès au service est de 150 FCFA par jour. Cette facturation journalière est reconduite tacitement et à chaque renouvellement, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Pour s’abonner à Sport Stats vous devez être majeur(e) ou le cas échéant avoir la permission de votre parent ou tuteur.

Pour s’abonner :

Rendez-vous d’abord sur http://sn.sport-stats.fr/mainstream/index.wiml?service=GPSN6&cr=SEN&cn=SEN_ORANGE&opco=OFF&or=ope_supervision_no_k913&MabForcedSolutionid=17224

Si les conditions d’utilisation vous conviennent, vous devez alors insérer votre numéro de téléphone pour initier votre souscription en choisissant l’option correspondante

-          Vous recevrez alors un code PIN par SMS

-          Sur la page d’accueil de Sport Stats vers laquelle vous avez été redirigé(e) saisissez le code PIN reçu pour confirmer votre souscription

-          Vous aurez alors accès au site web Sport Stats que vous pourrez utiliser à convenance

Pour désactiver le service, le plus simple est d’envoyer « STOP » au 21004.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2