Megawin Orange: Comment souscrire ou désinscrire ?

Les jeux  de hasard ; c’est votre truc d’autant plus lorsqu’ils sont accessibles via le canal SMS.
Vous avez foi en vos connaissances au point que vous casseriez la baraque si vous participiez à « Questions pour un champion ».

Qui plus est vous adorez les gros lots.

Alors connaissez-vous Megawin ?
Megawin est un des services futés disponible sur Orange. Il s’agit d’un jeu interactif sous forme de quizz dans le cadre duquel le souscripteur est challengé sur ses connaissances tout au long.

En y jouant vous apprendrez, vous vous  amuserez, et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des nombreux lots journaliers, hebdomadaires, mensuels voire annuels parmi lesquels : argent, scooters, voitures et maisons…
Vous pouvez vous abonner au service Megawin en faisant le #111#228#.
Une fois que la souscription sera activée, vous recevrez un point gratuit ainsi qu’un quiz portant sur des thématiques différentes comme le sport, la culture générale, la musique... Vos réponses à ce quiz détermineront le thème choisi.

A la suite de cela, votre abonnement sera effectif et il vous sera envoyé chaque jour 3 à 8 questions auxquelles vous devrez répondre pour marquer des points.
Les participants sont évalués sur la base des scores qu’ils ont réalisés et les gagnants sont ainsi sélectionnés parmi eux.

Si vous souhaitez vous désinscrire, suivez tout simplement les instructions données à ce sujet dans les SMS que vous recevrez. Ce sont les mêmes instructions qui vous indiqueront les étapes à suivre pour vous désabonner si vous accédez au #111#228#.

Vous pouvez également y procéder sur internet en accédant au site http://www.mes-abonnements-sng.com/ et en cliquant sur l’onglet « désabonnement ».

Si pour une raison quelconque, vous recevez toujours des SMS Megawin vous donnant l’impression que le service n’a pas été désactivé, merci de contacter le Service Client pour assistance.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2