Qu'est-ce que l'offre CINEOBOX de Orange et comment ça marche?

MARIE ELISABETH AGATHE

Avancé
MARIE ELISABETH AGATHE

Avancé

CINEOBOX est un service de VOD films, séries, concerts.
Pour souscrire à ce service, cliquer https://cineobox.com/sn/moviebox suivre le parcours de souscription proposé

Le service vous propose ainsi un abonnement sans engagement au prix de 150 FCFA TTC par jour reconduit tacitement.

Pour vous désinscrire, il faut  envoyer CB STOP au 21004 ou contactant le service client  Cinebox par mail support@cineobox.com

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi