Wido Orange: Suis-je obligé de choisir un abonnement quand je télécharge l'application?

Non, vous pouvez ne pas choisir un abonnement, par contre vous ne pourrez regarder que des bandes annonces. Pour visualiser les contenus, il faut un abonnement. Avec WIDO, vous pouvez regarder gratuitement les bandes annonces et choisir le contenu que vous souhaitez visualiser. Pour regarder les vidéos, il faudra sélectionner un abonnement: 100FCFA/ jour ou 500FCFA / Semaine ou 1500 FCFA / Mois

Pour vous abonner, RDV sur wido.tv