WIDO, une application qui permet d’accéder à un catalogue de contenus vidéo pour la plupart locaux et exclusifs.

Elle est disponible  sur Apple TV, TV connectés Samsung/LG et sur navigateur Web à l’adresse www.wido.tv

Abonnement

Trois formules sont proposées:

Abonnement journalier à 100FCFA donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 24h sur un terminal

Abonnement hebdomadaire à 500FCFA donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 7 jours sur 2 terminaux en simultané

Abonnement Mensuel à 1500 FCFA (Offre mensuel local) et 3000 FCFA (Offre dispora) donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 1 mois sur 3  terminaux en simultané

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi