Comment contacter le service client Orange

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous avez une question ? Un blocage ? Un besoin d'explication, d’assistance ou de conseils?

1.     Vous pouvez joindre le Service Client d’Orange via les canaux suivants :

·       Sur Facebook : Facebook.com/orange.sn

·       Sur Twitter : @Orange_sn

·       Par Email : serviceclient@orange-sonatel.com
 sur Whatsap : 771370101

·       Sur internet : assistance.orange.sn.

·       Via le canal USSD : #1413#

·       Via l’application Orange et Moi

2.     Par téléphone :

1441 : Mobile prépayé

1443 : Mobile Post Payé

1212 : Annuaire

1413 : Assistance technique et commerciale sur le fixe, l’internet et la TV

1444 : Plateau Orange Money

800 810 820 (Fibre)

800 55 00 55 (Orange Énergie)

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi