Cette question a été résolue
Comment contacter le service client en ligne d’Orange
L’essentiel de vos demandes (modifications de vos coordonnées, assistance technique, assistance commerciale, etc.) peut être réalisé sans vous déplacer.
Vous pouvez trouver une réponse à votre préoccupation en allant sur assistance.orange.sn ou sur l’application Maxit.
Néanmoins, vous prendre contact directement avec le service client en ligne pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance d'Orange face à un problème technique sur nos réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/orange.sn
Twitter : https://twitter.com/orange_sn
Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Pour une prise en charge efficace, veuillez être le plus précis possible. En précisant le numéro la ligne concernée pour votre préoccupation et en donner le maximum de détails pouvant aider le service client d’Orange à comprendre la demande et y apporter une solution.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question