Ou

Cette question a été résolue

L’essentiel de vos demandes (modifications de vos coordonnées, assistance technique, assistance commerciale, etc.) peut être réalisé sans vous déplacer.

Vous pouvez trouver  une réponse à votre préoccupation en allant sur assistance.orange.sn ou sur l’application Orange et Moi.


Néanmoins, vous prendre contact directement avec le service client en ligne pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance d'Orange face à un problème technique sur nos réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/orange.sn

Twitter : https://twitter.com/orange_sn

Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com

Pour une prise en charge efficace, veuillez être le plus précis possible. En précisant le numéro la ligne concernée pour votre préoccupation et en donner le maximum de détails pouvant aider le service client d’Orange à comprendre la demande et y apporter une solution.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile