Cette question a été résolue
Comment contacter le service client en ligne d’Orange
L’essentiel de vos demandes (modifications de vos coordonnées, assistance technique, assistance commerciale, etc.) peut être réalisé sans vous déplacer.
Vous pouvez trouver une réponse à votre préoccupation en allant sur assistance.orange.sn ou sur l’application Orange et Moi.
Néanmoins, vous prendre contact directement avec le service client en ligne pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance d'Orange face à un problème technique sur nos réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/orange.sn
Twitter : https://twitter.com/orange_sn
Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Pour une prise en charge efficace, veuillez être le plus précis possible. En précisant le numéro la ligne concernée pour votre préoccupation et en donner le maximum de détails pouvant aider le service client d’Orange à comprendre la demande et y apporter une solution.
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question