Comment connaitre le numéro client de votre abonnement ADSL ou Fibre Orange

Comment connaitre le  numéro client de votre abonnement ADSL ou Fibre Orange

Votre numéro d’identité nationale, votre numéro de passeport ou votre relevé d’identité bancaire vous est propre. Il permet de rattacher votre identité à un service public ou privé et facilite votre identification lorsque vous faites des opérations liées.

A quoi reconnaît-on un client Orange ?

Son numéro de téléphone mobile ? Le numéro de son téléphone fixe ?
Afin de bien de manager la base de clients, Orange a défini un système de codification adapté aux usages de ses abonnés. Le numéro d’identification attribué est ainsi propre à un client quel que soit le produit auquel il a souscrit. De la TV d’Orange, aux produits téléphoniques ce code d’identification sert à faire beaucoup de choses.
Pour donner deux exemples. Les 4 derniers chiffres du numéro client sont nécessaires à l’initialisation du décodeur TV.

Le numéro du client s’avère aussi nécessaire pour rattacher une ligne Téranga ou ADSL/Fibre à votre application Orange et Moi.

RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2454080-ajouter-deuxieme-ligne-orange pour plus de détails sur le rattachement de la ligne.
Où trouver ce numéro ?
Vous n’avez pas forcément besoin de contacter le Service Client pour obtenir ce numéro.
Outre votre contrat, votre Numéro client est mentionné sur chacune de vos factures.
Donc si vous en venez à faire face à une situation dans laquelle vous devez recourir à ce numéro, munissez-vous alors d’une ancienne facture et référez-vous aux lignes en haut à gauche qui suivent juste après le logo Orange. Là-bas sera inscrit votre Numéro de Compte Client et c’est ce numéro qui représente l’identifiant d’un abonné aux services et produits d’Orange.

Dans la mesure où il s’agit d’une information indispensable nous vous recommandons de le conserver dans un endroit où il vous sera facile d’accès.

Vous contacter le service client le service client en cliquant sur https://assistance.orange.sn/questions/2538242-service-client-orange-contacter-service-client-orange-senegal avec le numéro de la ligne concernée et une copie de copie de pièce d’identité.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2