L’offre Jamono Family  a été élaborée afin de prendre en charge les besoins familiaux en matière de téléphonie.
Il s’agit d’une formule de souscription groupée destinée à la personne ayant en charge ces besoins. Elle lui fait bénéficier d’une tarification plus flexible ainsi que d’avantages afin qu’elle puisse satisfaire au mieux les besoins de la famille.
L’offre Jamono Family comprend donc:

-          Des appels qui sont facturés à 0,5 F/ s aux bénéficiaires alors que les SMS leur reviennent à 5F l’unité.

-          Un transfert ou Seddo de bonus de même que celui de Pass Internet qui sont gratuits.

Vous pourrez donc, si votre enfant vous explique avoir besoin de quoi faire une recherche sur Internet, mettre à sa disposition des Mo de connexion gratuitement.

Cette offre comporte beaucoup d’autres avantages allant dans le sens de « raffermir téléphoniquement » les liens de famille.

Pour activer cette offre Jamono Family, rendez-vous en agence et réglez-en les formalités conformément aux prérequis listés ci-après.

L’offre Jamono Family est accessible aux parents détenteurs d’un abonnement Jamono Allo ou Jamono Max. Ils auront ainsi la possibilité de rajouter dans le cadre de cette offre Famille jusqu’à 3 lignes.

Qu’il s’agisse de leurs enfants, neveux et nièces ou frères et sœurs, les trois personnes pouvant en bénéficier devront chacun avoir entre 10 et 15 ans et être détenteur d’un abonnement Jamono New S’cool.

L’offre Jamono Family est renouvelée chaque année automatiquement pendant trois années et il vous est possible de changer les trois numéros New S’cool.

A noter aussi que, si vous souhaitez équiper vos enfants, cette offre comprend des smartphones en phase avec les besoins de votre progéniture.

Il s’agit du téléphone Halona Family doté d’un OS Android en version 5.1, d’un écran tactile 3.5 pouces, et d’une mémoire interne de 16 Go. Ce smartphone Family est compatible 3G/3G+ et est disponible dans les agences Cheikh Anta Diop et Parcelles Assainies.

Plus d’informations sur  https://www.orange.sn/offres-mobiles/family

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb