Qu'est-ce que l'offre Jamono Pro ?

Qu’est-ce que l’offre Jamono Pro ?
Jamono Pro est une offre prepaid sans engagement avec des avantages exclusifs :
 Illimix Pro/Mois 9 900 F TTC via #250#
• 15h d’appels dont 1h 30 Tous réseaux et 20mn international (Zone1)
• SMS illimités vers Orange
• 5Go d’internet
• 1Go d’internet la nuit (00h à 8h
• Validité 30 jours à compter la souscription
Les autres illimix Jamono Max seront visibles et le plan tarifaire appliqué est Jamono Max.
Bonus internet supplémentaire de 2 à 8Go en fonction des du montant recharges mois précédent.

Quels sont les conditions d’éligibilité ?
Il faut présenter un justificatif d’activité professionnel :
• RC/Ninéa
• Patente
• Carte Commerçant
• Carte Artisan
• Facturier au nom de l’entreprise
• Facture du fournisseur pouvant justifier votre activité.
Si vous n’avez aucune de ces pièces, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre qui est soumise à conditions.
Ensuite, remplir le formulaire de souscription.

Comment souscrire ?
Pour pouvoir souscrire à l’offre Jamono Pro, vous devez avoir un business à votre nom et pouvoir le prouver. Un justificatif de votre activité commerciale (RC/ Ninéa) est demandé + la signature d’un formulaire lors de la souscription. Le client pro est autorisé à souscrire pour ses collaborateurs dans la limite de 4 personnes qui dans ce cas signent aussi le formulaire de souscription:
Rendez-vous en agence (via le Conseiller Commercial Pro ou via le conseil commercial GP pour les agences sans CC Pro)

Qu’est-ce que l’offre Jamono Pro ?

L'offre Jamono Pro illimix Pro mois 9 900F qui comprend:

1800 minutes d'appels vers tous réseaux
500 SMS vers tous réseaux
20Go d'internet (20 Go sur la 4G/G+; 10 Go sur la 3G)
Validité 30 jours à compter de la date d'achat
Vous avez également la possibilité de souscrire à d'autres illimix.

Quelles sont les conditions d’éligibilité ?
Il faut présenter un justificatif d’activité professionnel :
• RC/Ninéa
• Patente
• Carte Commerçant
• Carte Artisan
• Facturier au nom de l’entreprise
• Facture du fournisseur pouvant justifier votre activité.
Si vous n’avez aucune de ces pièces, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre qui est soumise à conditions.
Ensuite, remplir le formulaire de souscription.

Comment souscrire ?
Pour pouvoir souscrire à l’offre Jamono Pro, vous devez avoir un business à votre nom et pouvoir le prouver. Un justificatif de votre activité commerciale (RC/ Ninéa) est demandé + la signature d’un formulaire lors de la souscription. Le client pro est autorisé à souscrire pour ses collaborateurs dans la limite de 4 personnes qui dans ce cas signent aussi le formulaire de souscription:
Rendez-vous en agence (via le Conseiller Commercial Pro ou via le conseil commercial GP pour les agences sans CC Pro)
Plus d'infos ici https://www.orangebusiness.sn/2/entreprises/1/26/une-offr...