Illimix Pro

Jamono Pro est une offre prepaid sans engagement destinée aux professionnels de petite taille (1 à 5 employés) tels les commerçants, artisans…
Elle répond aux besoins de mobilité et permet d'accéder à plus d'abondance sur les usages voix, sms et internet.

Avantages exclusifs Jamono Pro
L'accés à l'illimix Pro mois 9 900F qui comprend:
15h d'appels vers tout réseau
500 SMS vers tout réseau
5Go d'internet
Validité 30 jours à compter de la date d'achat
Vous bénéficiez d'un bonus internet supplémentaire de 2 à 5 Giga en fonction du montant rechargé le mois précédent:

Pour souscrire à l’offre Jamono Pro, vous devez signer un formulaire de souscription et fournir un justificatif d’activité professionnelle : Registre de commerce, Ninéa, Patente ou autres... :
Rendez-vous en agence
Sur le terrain via le vendeurs Terrain Business.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Jamono Pro est une offre prepaid sans engagement destinée aux professionnels de petite taille (1 à 5 employés) tels les commerçants, artisans…
Elle répond aux besoins de mobilité et permet d'accéder à plus d'abondance sur les usages voix, sms et internet.

Avantages exclusifs Jamono Pro
L'accés à l'illimix Pro mois 9 900F qui comprend:
15h d'appels vers tout réseau
500 SMS vers tout réseau
5Go d'internet
Validité 30 jours à compter de la date d'achat
Vous bénéficiez d'un bonus internet supplémentaire de 2 à 5 Giga en fonction du montant rechargé le mois précédent:

Pour souscrire à l’offre Jamono Pro, vous devez signer un formulaire de souscription et fournir un justificatif d’activité professionnelle : Registre de commerce, Ninéa, Patente ou autres... :
Rendez-vous en agence
Sur le terrain via le vendeurs Terrain Business.