Comment faire le suivi de la consommation de mes forfaits Orange ?

    Comment faire le suivi de la consommation de mes forfaits Orange ?

    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe
    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe

    Orange a mis en place différents forfaits afin de répondre efficacement aux besoins des sénégalais. En effet, là où certains ont été élaborés particulièrement pour les Entreprises et Professionnels, il existe aussi des offres destinées au Grand Public.
    Ces offres couvrent les besoins en appels, en SMS et en internet de ces profils tout en s’adaptant en continu à leurs préoccupations de toute heure. Dans le but de faciliter le suivi de votre consommation, Orange met également à votre disposition des outils dédiés que sont : #123#, #1234#, www.passorange.sn et Orange et Moi.

    En mode « self-service », la possibilité vous est donc donnée  de garder un œil sur votre forfait afin de le gérer de manière efficiente.

    ·       En faisant le #123#, vous connaîtrez le solde global ainsi que la validité du crédit téléphonique de votre appareil, compteur bonus y compris. Après l’avoir fait, tapez « 0 » pour accéder à plus de détails et puis  « 1 » pour plus d’informations concernant votre compte Rechargement ou  « 2 » pour plus d’informations sur votre compte Bonus.

    ·       Le #1234# ainsi que le portail www.passorange.sn sont idéaux pour le suivi de votre consommation internet mobile.

    o   Si vous optez pour le site web, il vous suffira de cliquer sur l’onglet « suivi conso » pour obtenir les informations recherchées.
    Dans l’idéal, munissez-vous de l’appareil mobile sur lequel vous avez activé le forfait internet pour pouvoir consulter le site web « PassOrange ».

    o   Avec le #1234#, saisissez ce code USSD et appuyez sur la touche d’appel pour accéder au menu de gestion de la consommation internet. Tapez ensuite «  3 » pour suivre votre consommation et en savoir plus sur vos pass internet, bonus wifi,  pass abonnement, bonus 4G…

    ·       Via l’application Orange et Moi, c’est l’affaire de quelques clics. D’abord si vous ne l’aviez pas installée, rendez-vous sur les stores pour télécharger l’application. L’étape qui suit est de créer un compte ou de vous connecter au vôtre si vous en aviez. Enfin, sur la page d’accueil de votre abonnement, cliquez sur « voir suivi conso ».

    De plus, dans l’onglet mes communications,  vous avez une visibilité globale sur votre communication.

    Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

    Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb