Encaisser facilement vos paiements avec service Wéli de Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le service Weli permet aux clients Orange Money de recevoir des paiements sur leur compte principal tout en bénéficiant d’avantages spécifiques.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit :

-D’être un client normalement identifié (Déplafonné)

-D’avoir une activité de commerce

-D’évoluer dans le secteur informel

Les avantages :

Pas besoin de disposer de documents administratifs de type RC, NINEA

Vous pouvez encaisser par QR Code (badge, sticker) ou via le #144#

Un paiement effectué pour mon compte ne peut être annulé sans ma validation

Vous pouvez réutiliser l’argent encaissé pour faire des usages tels que l’achat de crédit, le transfert d’argent, le paiement de facture, etc.

L’accès à l’offre Wéli est gratuit.

De même, le service est totalement gratuit pour le marchand Wéli. C’est le client qui paye qui supporte les frais (0,8%)

Nos équipes commerciales sur le terrain sont à votre disposition pour vous activer le service.  Vous avez également la possibilité de nous contacter au