Partenariat Orange Money Orabank Senegal (OMBA)

Partenariat Orange Money  Orabank Senegal (OMBA)

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

OFMS (Orange Money) et ORABANK SENEGAL  vous proposent l’offre Pass Money(approvisionnement de votre  kalpé Orange Money à partir de son comptebancaire  ouvert chez ORABANK et vice versa 7j/7 et 24h/24).

Vous pouvez aussi disposer du solde de votre compte bancaire et/ou d’un mini relevé avec les 5dernières transactions.

Il suffit juste de faire le code#144# option 8 banque puis 1 Virement bancairechoisir ORABANK.

Le service est gratuit pour les opérations approvisionnement du Kalpé via le compte bancaire.

Une facturation par palier est appliquée pour les opérations du compte Orange Money vers le compte bancaire.

Palier

 Tarif client

10 000

10 001

20 000

20 001

50 000

50 001

100 000

100 001

200 000

1 000

 Plus d'infos sur https://www.orange.sn/orange-money