Orange Money: 4 Raisons d'utiliser Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange Money contribue considérablement à l’inclusion financière des sénégalais.

Quatre bonnes raisons d’avoir un Kalpé Orange Money Sénégal.

1-     Réseau de distribution accessible :

Un large réseau de distribution « Fo dèm fek kofa ». Les points Orange Money sont disponibles dans les zones les plus reculées du Sénégal avec plus de 40 000 points de vente partout au Sénégal.

2-     Autonomie sur la prise en charge de vos besoins d’assistance.

Vous pouvez ouvrir ou déplafonner un compte Orange Money vous-même via l’application Orange Money Sénégal disponible sur Apple Store et Play Store.

En cas d’erreur sur le numéro    destinataire de vos transferts d’argent, RDV sur https://www.orange.sn/orange-money pour faire une demande de correction en quelques minutes.

3-     Transferts internationaux

Avec Orange Money, vous pouvez  effectuer un transfert d’argent vers l’international, Cote d’Ivoire, Mali, Burkina Faso, le Niger, Guinée Bissau.

Vous pouvez également recevoir des transferts venant de la France et du monde entier via le réseau RIA.

4-    Un service client disponible 24H/7J

Vous pouvez nous contacter  24H/7J  sur nos différents réseaux sociaux la prise en charge de vos demandes d’assistance.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2.