Durée de Validité

Les forfaits internet, les forfaits Illimix, les rechargements ont une durée de validité. La durée de validité correspondant à la  durée pendant laquelle le forfait peut être utilisé. Au-delà de cette durée, si votre forfait n’est pas épuisé, il vous sera impossible de le consommer

Exemple : un forfait Illimix « Jour » ne peux être utilisé au-delà de 24h.

Durée de consommation.

La durée de consommation correspond généralement à la durée à laquelle le forfait a été consommé par le client. Elle dépend  donc de l’utilisation qui en est faite.

Un client peut consommer son forfait avant la fin de la validité de ce dernier.

Sur ce Sakanal Pass , nous avons quelques astuces pour profiter des forfaits internet

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi