Cette question a été résolue
Pourquoi orange nous exige de consommer ce qui nous appartient, pass Internet par exemple, dans un délai reparti ?
Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous vous conseillons pour votre smartphone les pass volumes, par contre les pass durée sont plus adaptés pour les usages sur votre modem ou clé internet.
Nous offrons une large gamme de pass, avec des durée de validité toutes aussi différentes.
Pass Jour
Pass Semaine
Pass Mois
Rendez-vous sur #1234# ou sur http://www.passorange.sn pour choisir le pass qui réponds le mieux à vos besoins.
Mais tout de même des demandes et suggestions comme la vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.
Nous allons nous assurer de la remontée de votre demande afin d'en étudier une probable adoption.
Je vous invite à continuer de nous suivre à travers nos différentes pages pour ne rien rater de nos différentes offres et surprises qui sont à venir pour nos clients.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir à vous
Les délais dépendent des pass que vous avez acheter
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Les passe depend du nombre de jours que vous avez active.
Bonne soiree
Bonsoir Aliou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.