Fonction "envoyer mon numéro » : Comment activer ou désactiver

 Fonction "envoyer mon numéro » : Comment activer ou désactiver

Android

·         Allez sur l’application « Téléphone », « Paramètres » et « Plus de paramètres ».

·         Choisir « Identité de l’appelant » ou « Afficher mon ID d’appelant ».

·         Sélectionner « Masquer le numéro ».

 iOS (Iphone)

·         Aller dans « Réglages » puis « Téléphone ».

·         Désactiver « Afficher mon numéro ».

Si Vous n ‘arrivez pas à appeler après avoir composé le *31# il faut composer le #31# puis tester à nouveau.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi