Appeler anonymement (Numéro masqué ) Orange Sénégal?

Le service Appel masqué vous permet d’appeler anonymement vos correspondants. Votre numéro va s’afficher comme numéro masqué.

·       Si vous vous disposez d’un numéro prépayé (Jamono allo ou Jamono Max) il faut contacter le service client avec une copie de de votre pièce d’identité pour activer le service. Tous vos appels seront masqués.

Les clients Jamono New S’cool ne peuvent pas accéder à ce service.

·
Si vous disposez d’un numéro postpayé, vous pouvez demander l’activation de ce service avec les options suivantes :

Liste rouge permanente : Les appels sont masqués en permanence ;

Liste contrôlée : composez le #31# suivi du numéro complet de votre correspondant. Appuyez ensuite sur la touche appel.

Liste restreinte : Les appels sont masqués par défaut. Pour afficher votre numéro, il composer *31# suivi numéro  de votre correspondant.

Attention : ce service ne fonctionne pas pour les SMS.
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2