Numero masqué Orange: Comment activer le service liste rouge?

Réponses

Le service Appel masqué permet d’appeler anonymement des  correspondants. Le  numéro va s’afficher comme numéro masqué.

·       Teranga (Postpayé), vous pouvez demander l’activation de ce service avec les options suivantes :

a)     Liste rouge permanente : Les appels sont masqués en permanence ;

b)     Liste contrôlée : composez le #31# suivi du numéro complet de votre correspondant. Appuyez ensuite sur la touche appel. L’appel ne passe pas après test.

c)     Liste restreinte : Les appels sont masqués par défaut. Pour afficher votre numéro, il faut composer *31# suivi numéro  de votre correspondant.

Conditions d’activations

Jamono Allo ou Jamono Max :

Il faut contacter le service client au 1441 muni du numéro de votre pièce d’identité pour activer

Ce service ne fonctionne pas pour les SMS

Les clients Jamono New S’cool ne peuvent pas accéder à ce service