Comment annuler une commande de la Boutique en ligne Orange?

Bonjour j'ai passé une commande dans la Boutique en ligne de Orange et elle devrait être livrée lundi Inch'Allah.Le problème est que je ne serais disponible qu'entre 12h00 et 14h30 et que je serais injoignable et indisponible le reste du temps.Je souhaiterais savoir s'il est possible de fixer l'heure de la livraison.Si non,je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler une commande et comment le faire.
Merci de me répondre au plus vite.

Mamadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Gueye,
Merci de nous avoir contactés.
C'est bien possible de fixer l'heure de la livraison.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101