Question en attente de réponse
Bonjour j'ai passé une commande dans la Boutique en ligne de Orange et elle devrait être livrée lundi Inch'Allah.Le problème est que je ne serais disponible qu'entre 12h00 et 14h30 et que je serais injoignable et indisponible le reste du temps.Je souhaiterais savoir s'il est possible de fixer l'heure de la livraison.Si non,je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler une commande et comment le faire.
Merci de me répondre au plus vite.
Réponses
Bonjour Mamadou Gueye,
Merci de nous avoir contactés.
C'est bien possible de fixer l'heure de la livraison.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Mamadou a posé une nouvelle question