E-cartes Orange pour s’abonner à : Netflix, PlayStation Network, Amazon

E-cartes Orange pour s’abonner à : Netflix, PlayStation Network, Amazon

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

E-cartes Orange pour s’abonner à : Netflix, PlayStation Network, Amazon

La boutique en ligne d’Orange lance une solution de vente de code pour accéder à des plateformes telles que Netflix, PlayStation Network, Amazon etc. Ces cartes virtuelles permettront aux clients d’acheter des cartes PlayStation ou payer des abonnements Netflix exclusivement sur boutique.orange.sn
Tarifs :
Netflix         25$ ==> 19.900 Fcfa
                   30$ ==> 22.900 Fcfa

PlayStation :   25€ ==> 19.900 Fcfa
                       10€ ==> 9.900 Fcfa
                       50€ ==> 44.900 Fcfa

Rendez-vous sur https://boutique.orange.sn/hub/evoucher