Boutique en ligne de Orange Sénégal

E-Shop: Boutique en ligne de Orange Sénégal

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez  accéder à la boutique en ligne d’Orange https://boutique.orange.sn/

Vous avez :

      Une large gamme de produits : terminaux et accessoires.

      Vous pourrez tester l’éligibilité  de votre ligne à la fibre et souscrire

Vous choisissez les articles que vous souhaitez acheter et vous les ajouter à votre panier. Pour valider votre panier, vous devez créer un compte en renseignant vos informations personnelles: Nom, prénom, adresse, adresse email et contact. Vous pouvez ensuite choisir votre mode de paiement ainsi que le lieu de livraison.

Vous pouvez payer par Orange money directement sur la boutique ou en cash et OM à la livraison

Les terminaux commercialisés sont garantis au minimum 6 mois comme tous les terminaux d’Orange, 24 mois pour les Samsung  et 13 mois pour les terminaux de marque Tenco, Itel, Infinix.

NB : La commande est plafonnée à 5 articles par référence pour un même client et le paiement à livraison plafonné à 1 000 000F

Pour toute demande d’assistance ou réclamation contacter le service client digital sur Facebook https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com