Avec la nouvelle Gamme Tecno, vivez une expérience unique avec un écran de 6,8 pouces, une capacité de stockage de 128 GO et une batterie longue durée de 5000 mAh.

Soutenu par un HiOS 8.0 remanié, la série Camon se montre sous son meilleur jour, dépassant une fois de plus les attentes pour produire de superbes photos et vidéos.

 Profitez de ce joli bijou milieu de Gamme pour vivre le meilleur de la 4G.

Un pass Internet de 4,5Go est offert aux clients prépayés: 2,5 Go puis 1Go/mois pendant 2 mois avec une validité de 7 jours, utilisable uniquement en 4G au #141#.

Disponible en agence et sur la boutique en ligne https://boutique.orange.sn/product/tecno-tecno-camon-18p-blanc-128go%7Ctag=1054