Cash à domicile: Dépôt et retrait Orange Money sans se déplacer

Le service Cash à domicile vous  permet d’effectuer vos opérations Orange Money sans vous déplacer et en toute sécurité

Les équipes Orange Money se déplacent chez vous gratuitement pour vous faire leurs dépôts et retraits. Il suffit d’appeler au 33 824 39 39 et un agent viendra à l’adresse voulu dans les 30 minutes pour effectuer l’opération sans frais supplémentaire. Le minimum pour le déplacement initialement fixé à 35000F.

Le service est disponible du lundi au samedi de 09 à 18h, partout au Sénégal.