Jusqu'à combien peut on garder dans notre compte Orange money ?

Pourquoi le service orange ne nous propose-t-il pas des agent opérateurs passant des les locaux pour nous expliquer les détails sur orange money?

Bigmoro

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bigmoro !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

● Sachez que nous sommes très ravi de votre suggestion qui est une très bonne idée.
Nous avons mis à la dispositions des clients, des agents qui circulaient dans les rues pour leur ouvrir ds comptes ou leur donner plus d'informations sur Orange Money.

Ainsi avec votre suggestion, Orange pourrait augmenter le nombre de ces agents pour que tous les clients puisse en bénéficier en cas de besoin.

● Le compte peuvent contenir jusqu'à 200 000 F.

Mais si votre compte est déplafonné vous aurez la possibilité de faire :

  • 20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
  • 100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
  • 400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

Il faudra juste suivre ces étapes pour déplafonner son compte :

1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

N'hésitez surtout à nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Bigmoo
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

▪●▪Si tu déplafonnes ton compte, tu pourrais y garder jusqu'à 2000000.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

●●●Concernant ta suggestion, elle est intéressante. Mais sache que l'assistance est là pour toutes informations nécessaires. Donc vous pouvez suggèrer à quiconque de venir sur la communauté si besoin d'aide, y en a.

Passer une bonne journée.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello beinvenue
Sachez que ça éxiste avec le cash a domicile
le Cash à Domicile est une exclusivité d’Orange Money qui permet au client Orange Money de retirer ou déposer de l’argent dans son Kalpé sans se déplacer jusqu’au kiosque/point de vente.

Ce service est disponible du lundi au dimanche de 08h à 20h pour toute opération de dépôt ou retrait à partir de 35 000 FCFA.
Composez le 33 824 39 39 pour joindre un agent cash à domicile

Un agent cash à domicile se déplace au lieu indiqué pour vous faire le retrait ou le dépôt.

Actuellement, le seuil de transactions autorisées pour les clients Orange money s’établit comme suit :
 20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
 100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
 400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

Avant, il n’y avait pas cette limitation.
Nous avons dû mettre en place ce système de limitation pour combattre les fraudes et les arnaques que nous avons constatées.