Simplifiez votre vie grâce au service cash à domicile d'orange

Tout nouveau, le Cash à Domicile est une exclusivité d’Orange Money qui permet au client Orange Money de retirer ou déposer de l’argent dans son Kalpé sans se déplacer jusqu’au kiosque/point de vente.

Ce service est disponible du lundi au dimanche de 08h à 20h pour toute opération de dépôt ou retrait à partir de 35 000 FCFA.
Composez le 33 824 39 39 pour joindre un agent cash à domicile

Un agent cash à domicile se déplace au lieu indiqué pour vous faire le retrait ou le dépôt. C’est rapide,

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bi dina barri nioumouy arranger.

Diadieuf Alassane !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merçi pour le partage bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci Alassane

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf Alssane..

Sadikh

Ambassadeur Orange

Que serait la vie sans Orange.

Baytir

Lecteur

Ce service est il payant ? Si oui, combien cela coûte ?