Acheter votre smartphone sur la boutique en ligne Orange: Un choix gagnant

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Acheter en ligne ?
De nos jours, Internet nous permet de faire énormément de choses. Sans nous déplacer, à partir du lieu où nous nous trouvons, nous pouvons étudier, travailler, faire du commerce et même faire nos courses en ligne.

De quoi s’habiller, à manger, à boire…Tous nos besoins sont pris en compte.
Grâce à des solutions comme Orange Money, il est facile de régler les achats faits en ligne là où les offres Internet d’Orange nous permettent à notre convenance de parcourir ces sites jusqu’à avoir ce que nous recherchons.

Ne vous êtes-vous pas déjà retrouvé(e) dans une situation où vous vouliez faire l’acquisition d’un nouveau téléphone portable et vous êtes alors rendu(e) sur un site d’e-commerce ayant « pignon sur rue » c’est-à-dire célèbre et connu pour faire votre commande. Le jour de la livraison vous vous rendez compte que le produit livré n’est pas conforme à ce que vous aviez vu sur le site à cause de vices de forme, de défauts ou d’usures…en particulier si le smartphone dit neuf est loin de l’être ;

Connaissez-vous la boutique en ligne de Orange https://boutique.orange.sn ?

Il s’agit du Store d’Orange où sont mis à votre disposition des terminaux en tout genre. Pour la téléphonie fixe, comme pour la téléphonie mobile et les besoins internet Orange, vous propose des appareils de qualité, garantis et de pointe adaptés à vos usages aussi bien personnels que professionnels.

Pour reprendre l’exemple de tout à l’heure où vous cherchiez à acheter un Smartphone, vous pourrez en passant commande via la boutique d’Orange faire l’acquisition d’appareils bas de gamme tels que le Nola Play et le Sanza Touch mais aussi d’appareils haut de gamme tels que le Samsung Galaxy S21 en toute sérénité comme si vous faisiez l’achat après avoir fait le tour de plusieurs boutiques.

Oui, Samsung n’est pas la seule grande marque disponible sur notre Store…et le comparateur de prix vous aidera à comparer les terminaux disponibles selon votre budget.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2