Y'a t-il vraiment une différence entre acheter un produit smartphone chez orange que ailleurs?

Je veux connaitre la politique de produit ou les avantages accordés aux consommateurs qui achetent les produits smartphones chez orange
merci

Ousseynou

Lecteur

Oui bien sûr la différence elle est réelle.

■Tout d'abord les produits sont garanties et peuvent faire l'objet d'un retour en cas de panne. Quand vous achetez un smartphone chez Orange, vous avez une garantie, donc si l'appareil se confronte à une défaillance technique vous pourrez vous rendre à l'agence muni de votre facture, ainsi vous obtiendrez une assistance ou un changement
■Ensuite selon le modele et le smartphone pris, il ya des promes qui sont effectifs comme des pass offerts à l'achat.
■Et enfin comme toujours la qualité sera au rendez vous
Merci de passer à l'agence la plus proche pour vous doter d'une smartphone de dernière génération.

Autres réponses

Par exemple ya une promo sur le TECNO NX avec une mémoire interne de 16 Go, une coque et un écran de protection à 55.000F

Profitez en plus d’1 Go d’Internet offerts pour tous les clients Jamono, valable 1 mois ainsi qu’une garantie de 13 mois pour le SAV

Offre valable dans la limite des stocks disponibles
Bénéficiez en plus de la qualité du service après-vente d'Orange et de l'assistance en ligne présente 24H/24 pour vous aider à paramétrer votre téléphone au besoin.

Cheikh Tidiane

Lecteur

Salut ousseynou et bienvenue !
Quand vous achetez un smartphone chez Orange, vous avez une garantie, donc si l'appareil se confronte à une défaillance technique vous pourrez vous rendre à l'agence muni de votre facture, ainsi vous obtiendrez une assistance ou un changement. En plus chaque achat d'un smartphone chez Orange, vous aurez un pass internet offert, entre autres avantages !
Merci de passer à l'agence la plus proche pour vous doter d'une smartphone de dernière génération ✌️

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le choix d'un téléphone portable dépend de vos envies et besoins. Pour vous guider, Orange vous propose de comparer les terminaux mobiles à partir de critères concrets : les nouveaux modèles, les marques premium, les fonctions principales.

Si vous achetez un smartphone chez Orange, l’opérateur fournit 06 mois de garantie. Notez que cette garantie est proposé pour tous les clients et permet, en cas de panne, que l’on vous trouve une solution clé en main. Vous avez besoin de faire appel à ce service, vous trouverez une page dédiée à cette adresse.https://www.orange.sn/service-client-digital

L’opérateur propose également des facilités de paiement avec les clients postpaid (téranga).Orange offre la possibilité d'acheter un telephone haut de gamme et de le payer par tranche. En effet, ils ont la possibilité de prendre un téléphone et le paiement est échelonné pendant une période donnée.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez a nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion