Comment pourrais je changer l'identification de ma carte sim?

J'ai identifié ma carte sim avec la carte identité de ma sœur maintenant j'ai eu une carte j'aimerais changer.

Oumar

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Oumar Dia?
Merci de m'avoir contacté.
Pour changer l'identification d'un numéro, vous devez vous rapprocher d'une agence accompagné de la personne ayant identifié la puce à son nom, tous deux munis de vos pièces d'identité respectives pour faire une demande de cession de ligne.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101