Carte Sim Orange: comment changer une carte Sim défectueuse?

Carte Sim Orange: comment changer une carte sim defectueuse?

Si le numéro est bien identifié à votre nom, rendez-vous dans une agence Orange muni d’une pièce d’identité (carte d’identité nationale ou passeport) pour faire une demande changement de puce Orange et effectuer le  retrait de votre nouvelle carte SIM.

Vous conserverez votre formule d’abonnement, votre crédit et tous vos services.

L’opération est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G. Au cas contraire, les frais s’élèvent à 1.000F

Pour la restauration de vos contacts, il faudra au préalable garder vos contacts avec le service sauvegarde de répertoire.

Pour récupérer les contacts, envoyez par SMS  recup au 22022.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2