Bonjour je voudrai changer l'identification de lune de mes puce orange

Bonjour je voudrai changer l'identification de lune de mes puce orange quand je les achète devant la boutique orange keur massar le cas qui ma vendu ça c'est a son nom qu'il la identité donc je voudrai savoir comment faire

Touhamy

Lecteur

Bonjour Touhamy
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour changer votre identification rendez vous dans un agence muni du pièce actuellement identifié sur votre numéro et votre carte d'identité pour effectuer le changement.
Vous pouvez aussi contacter ibou pour une meilleure prise en charge :
http://www.facebook.com/orange.sn

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Touhamy!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour changer votre identification rendez vous dans un agence muni du pièce actuellement identifié sur votre numéro et votre carte d'identité pour effectuer le changement.
Vous pouvez aussi contacter ibou pour une meilleure prise en charge :
http://www.facebook.com/orange.sn