crédit envoyé par erreur pour charger un téléphone . comment faire pour ravoir son crédit . j

ma soeur voulait m’envoyer un crédit et elle s’est trompé de numéro . la personne qui avait reçu le crédit refusé de nous le renvoyer

amina

Lecteur

Réponses

Bonsoir amina ami
Merci de m'avoir contacté.
Je vous informe que vous pouvez désormais bloquer une transaction suite erreur en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://bit.ly/2NCIjpb
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Je reste disponible au besoin.