Question en attente de réponse
Chaque fois après un paiement, comme on le faisait auparavant on ne n'eut faire d'enregistrements denumérow en favoris.
Voir en rouge indication sur reçu ci-joint
Réponses
Bonjour,
Il faut faire une demande d'annulation après le blocage.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2538224-orange-money-senegal-corriger-erreur-transfert-formulaire-physique
Bonjour,
sur capture, nous percevons le bouton Ajouter aux Favoris.
Bonjour Lamine Ndiaye
Merci de nous avoir contacté.
Pour des besoins de conformité et de respect de la protection des données clients, nous vous invitons à supprimer le numéro communiqué sur le fil public et à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre remontée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Marone a répondu
Marone a répondu
Lamine a posé une nouvelle question