bonsoir mon compte est bloqué comment faire pour suprimer ce compte et créé un autre compte s'il vous plaît ?

voilà un jour on m'a envoyé un message pour me dire de changer de code secret en me proposant oooo j'ai validé sa ne fonctionner pas apres trois tentatives le compte est bloqué

Papegabi

Lecteur

Réponses

Bonjour Papegabi Faye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de demande déblocage du compte Orange Money.