Je n'arrive pas visualiser le contenu, j'ai pourtant un abonnement en cours

Je n'arrive pas  visualiser le  contenu, j'ai pourtant un abonnement en cours

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour vous désabonner de l'application Wido, nous vous invitons à suivre cette procédure s'il vous plait :

-cliquer sur menu en haut à gauche

-cliquer sur mon compte

-cliquer sur statut du compte.

En cas de blocage, nous vous invitons s'il vous plait à vous rendre sur http://www.wido.tv, puis vous tentez de vous désabonner via le lien.

Transmettre le tout par   Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger, Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi