Ou

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas visualiser le contenu, j'ai pourtant un abonnement en cours

Je n'arrive pas  visualiser le  contenu, j'ai pourtant un abonnement en cours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour vous désabonner de l'application Wido, nous vous invitons à suivre cette procédure s'il vous plait :

-cliquer sur menu en haut à gauche

-cliquer sur mon compte

-cliquer sur statut du compte.

En cas de blocage, nous vous invitons s'il vous plait à vous rendre sur http://www.wido.tv, puis vous tentez de vous désabonner via le lien.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (10)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile