Bonjour comment avoir une bonne connexion réseau ?

J’ai un problème avec mon réseau. Quand je me connecte par les données mobiles elles s’arrêtent d’un coup et je suis obligée d’éteindre et de rallumer au moins 3fois de suite pour que ça fonctionne normalement mais juste pour un court temps. Une solution ?

Konate

Lecteur

Réponses

Bonjour Konate Awa ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com.

Entre temps, pourriez-vous faire un test croisé en mettant la puce dans un autre téléphone?