Wifi: Comment éviter les lenteurs de connexion

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les lenteurs de connexion à Internet sont souvent liées au nombre d’utilisateurs connectés et à l’utilisation du réseau.

Ci-après quelques bonnes pratiques à adopter :

• Éviter de communiquer son mot de passe WIFI

• Cacher / Modifier son mot de passe WIFI

• Planifier les mises  jour automatiques aux heures nocturnes et via le wifi

• Suspendre ou éviter les téléchargements Torrents (uTorrent, Bitorrent)

Il est quand même important de rappeler que l’ADSL Keurgui 2 méga n’adresse pas les besoins de connexion pour plus de 10 personnes, une connexion à la Smart TV et les jeux en ligne.

Si vous êtes dans ce cas de figure, nous vous invitons à vous rapprocher du service vente en ligne par mail macommande@orange-sonatel.com ou vous rendre à l’agence la plus proche pour une migration vers une offre supérieure (toutes les migrations sont gratuites).

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter,   le service client au #1413#, par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi