Ou

Cette question a été résolue

Wifi Fibre Optique [Lenteur de connexion] premières vérifications

Wifi Fibre Optique [Lenteur de connexion] premières vérifications

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Si vous constatez des lenteurs sur votre connexion Wifi Orange, veuillez :
Vérifier si vos appareils connectés ont une bonne couverture wifi.
Faire un test de débit (de préférence avec un ordinateur branché sur le port 2 ou 3, le signal wifi éteint et que seul l’appareil qui fait le test soit connecté)
Allez sur le site de test speedtest.net/fr.
S’assurer que le serveur pointe sur Orange Sonatel
 Lancer le test.
• Si vous avez
Un débit download largement inférieur à celui de l’offre souscrit
Un débit upload largement inférieur à celui de l’offre souscrit
Un Ping supérieur à 60ms
Contacter le service client au #1413#
• Si toutes les valeurs sont conformes à votre abonnement  et que les lenteurs sont toujours présentes redémarrer le modem et tester à nouveau.
Si cela persiste, contacter le service client au #1413#

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (8)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile